La revue aricomagic décoration fertile

la revue aricomagic

Pourquoi une revue sur la culture du aricomagic ?

Vous l’aurez compris, il s’agit bien sûr d’une image, nous n’avons pas de graines de vrais haricots magiques comme ceux que Jack avait échangés contre sa vache. Encore que.., tout est une question de perception.

La curiosité, c’est souvent ce qui nous anime au départ lorsqu’on décide de créer une revue. Curieux de nature, nous savons que nous ne sommes pas les seuls puisque vous êtes là ! 

L’idée ici est de partager ce que l’on sait déjà et ce que l’on va apprendre en lançant et en faisant pousser 𝐚𝐫𝐢𝐜𝐨𝐦𝐚𝐠𝐢𝐜. Pour cela, nous avons imaginé quatre rubriques :

Petite culture

Parce que c’est toujours passionnant de savoir d’où viennent les choses pour faire des choix.  Quelle est l’origine des objets ? Quelles sont les caractéristiques et les qualités des matières ? Comment évolue notre rapport aux objets ? Autant de questions auxquelles on a envie de répondre pour faire grandir notre “petite culture”.

Petites inventions

Parce que ce n’est pas parce qu’on ne va pas tout commercialiser qu’il faut garder ses idées pour soi. Inventer est une passion et rédiger un plaisir. On préfère parler d’invention que de bricolage parce qu’on veut intégrer une dimension créative aux projets proposés. Partager des DIY que l’on a imaginé pour soi et voir qu’ils sont repris est toujours très gratifiant.

Les actus du aricomagic

Parce que Aricomagic c’est aussi une marque, et que l’on a envie de partager ici nos nouveaux projets, nos progrès et nos rencontres.

Suivez-nous...

Nos derniers articles

Revevoir la lettre de aricomagic

Notre lettre est trimestrielle, elle suit les saisons .

products
products
products
products
products
products